Alors, mon Ipod était cassé, donc j'ai pas pu le faire plus tôt, mais je me rattrape!
• Opening Credits : "Vie mort et résurrection d'un amour passé" de Jane Birkin (Mais que c'est joyeux comme départ!)
• Naissance : Le "Prologue" de West Side Story
• Premier jour à l'école : "Les Dessous Chics" de Jane Birkin
• Premier amour : "Suck it and See" des Artics Monkeys (C'est... assez sympatique x) )
• Dispute : "Tonight" de West Side Story
• Rupture : "Do you wanna touch me" de Joan Jett cover by Glee (Ouais, parce que c'est plus sympa de se dire au revoir comme ça!
)
• Bal de promo : "Natural Born Killer" des Joana and the Wolf
• Tout va bien : "Fluorescent Adolescent"
• Dépression : "Oh!" de SNSD (Histoire de se redonner du peps!)
• Conduite : "Fuck you" de Lily Allen (Le nombre de fois où j'ai chanté les paroles à tue tête en voiture!)
• Flashback : "It's raining men" des Weather Girls (J'ai pas vraiment de souvenir dans le genre mais bon...)
• Retrouvailles : "Oh my radio" des The Selecter
• Mariage : "Gives Your Hell" cover by Glee (Mais que ça donne envie!)
• Naissance du premier enfant : "Party Rock Anthem" des LMFAO (A donf en accouchant, oh yeah!)
• Dernière dispute : "Like a prayer" de Madonna
• Mort : "Bills, Bills, Bills" cover by Glee (Eh! C'est la crise, même quand tu meurs tu pense à tes sous!)
• Funérailles : "Rock 'n' Roll Suicide" de David Bowie (Funérailles, suicide, y a une logique!)
• Générique de fin : "Loser like me" cover by Glee (Partir la tête haute, c'est important)