|
|
Auteur | Message |
---|
Nolan J. Hemingway
✎ Blabla : 53 ✎ Célébrité : Ryan Kwanten ✎ Études, emploi, job : Prof de fitness et Coach personnel ✎ Parmi nous depuis le : 04/12/2011
| Sujet: Re: Recensement n°1 Ven 13 Jan - 1:59 | |
| Pseudo ϟ Nolan J. Hemingway Votre choix ϟ [x] je reste [] je pars [] je demande un changement
Si changement, à préciser ϟ [] pseudo [] avatar [] histoire [] personnage complet (pseudo, avatar et histoire) [] autres : ... Des remarques, suggestions ? ϟ Kawabounga |
|
| |
Jazzmin K. Lennon ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: Re: Recensement n°1 Ven 13 Jan - 2:00 | |
| Kawabounga aussi /pan/ Je t'ajoute donc (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement n°1 Lun 16 Jan - 0:56 | |
| Pseudo ϟ juno-berlioz m. benson Votre choix ϟ [x] je reste [] je pars [] je demande un changement Si changement, à préciser ϟ [] pseudo [] avatar [] histoire [] personnage complet (pseudo, avatar et histoire) [] autres : le forum fait beaucoup buguer mon pc :s Des remarques, suggestions ? ϟ non (a) |
|
| |
Tyler Eden-Sky Johnson ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
| Sujet: Re: Recensement n°1 Lun 16 Jan - 5:42 | |
| Je t'ajoute de ce pas Et pour les bug, on va alléger ça au prochain design |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement n°1 Lun 16 Jan - 5:46 | |
| Pseudo ϟ Brooke Davis Votre choix ϟ ["] je reste [] je pars [] je demande un changement Si changement, à préciser ϟ [] pseudo [] avatar [] histoire [] personnage complet (pseudo, avatar et histoire) [] autres : ... Des remarques, suggestions ? ϟ Même si sa fait peut de temps,j'aime ce forum ! & Tyler Eden-Sky Johnson me plait bien ! |
|
| |
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
| Sujet: Re: Recensement n°1 Lun 16 Jan - 5:52 | |
| Je t'ajoute mais n'oublie pas que le recensement ne te sauvera pas si tu ne termines pas ta fiche de présentation dans les dix jours ! - Brooke Davis a écrit:
- Tyler Eden-Sky Johnson me plait bien !
Merci, c'est chou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement n°1 Mer 18 Jan - 4:40 | |
| Pseudo ϟ Destiny R. Oxenbrigg Votre choix ϟ [X] je reste [] je pars [] je demande un changement Si changement, à préciser ϟ [] pseudo [] avatar [] histoire [] personnage complet (pseudo, avatar et histoire) [] autres : ... Des remarques, suggestions ? ϟ Je viens à peine de poser les pieds ici, donc non je ne pars pas =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement n°1 Mer 18 Jan - 4:46 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement n°1 Mer 18 Jan - 5:33 | |
| Pseudo ϟ Lydia E. Sharp Votre choix ϟ [X] je reste [] je pars [] je demande un changement Si changement, à préciser ϟ [] pseudo [] avatar [] histoire [] personnage complet (pseudo, avatar et histoire) [] autres : ... Des remarques, suggestions ? ϟ Aucune ! :) |
|
| |
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: Re: Recensement n°1 Mer 18 Jan - 5:35 | |
| Je t'ajoute (: Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement n°1 Mer 18 Jan - 7:18 | |
| Pseudo ϟ k. winnyfield sanders Votre choix ϟ [•] je reste [] je pars [] je demande un changement Si changement, à préciser ϟ [] pseudo [] avatar [] histoire [] personnage complet (pseudo, avatar et histoire) [] autres : ... Des remarques, suggestions ? ϟ je viens d'arriver.. Je vais pas déjà partir Oo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement n°1 Mer 18 Jan - 8:06 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement n°1 Jeu 19 Jan - 7:17 | |
| Pseudo ϟ Madeline A. Taylor Votre choix ϟ [x] je reste [] je pars [] je demande un changement Si changement, à préciser ϟ [] pseudo [] avatar [] histoire [] personnage complet (pseudo, avatar et histoire) [] autres : ... Des remarques, suggestions ? ϟ Ben comme je l'ai déja dit je reste pour l'instant, j'ai pas envie d'abandonner ce forum même si je risque de ne pas être trés active. :) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1 Jeu 19 Jan - 8:12 | |
| Je t'ai ajoutée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement n°1 Jeu 19 Jan - 21:29 | |
| Pseudo ϟ Andrew L. Keenan Votre choix ϟ [•] je reste [] je pars [] je demande un changement Si changement, à préciser ϟ [] pseudo [] avatar [] histoire [] personnage complet (pseudo, avatar et histoire) [] autres : ... Des remarques, suggestions ? ϟ Je viens juste d'arriver, comment pourrais-je partir ? |
|
| |
Beautiful Lie ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 89 ✎ Célébrité : It would be a lie... ✎ Parmi nous depuis le : 07/01/2012
| Sujet: Re: Recensement n°1 Jeu 19 Jan - 22:29 | |
| Je t'ai ajouté, merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement n°1 Dim 22 Jan - 0:58 | |
| Pseudo ϟ Calypso Adélaïde Winchester Votre choix ϟ [♦] je reste [] je pars [] je demande un changement Si changement, à préciser ϟ [] pseudo [] avatar [] histoire [] personnage complet (pseudo, avatar et histoire) [] autres : ... Des remarques, suggestions ? ϟ // |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement n°1 Dim 22 Jan - 5:22 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement n°1 Lun 23 Jan - 8:01 | |
| Pseudo ϟ T. Shayan Zahedi Votre choix ϟ [x] je reste [] je pars [] je demande un changement Si changement, à préciser ϟ [] pseudo [] avatar [] histoire [] personnage complet (pseudo, avatar et histoire) [] autres : ... Des remarques, suggestions ? ϟ RAS mon Capitaine. (ok je sors)
J'ai cru comprendre qu'il fallait me recenser même si j'ai pas fini ma présentation donc me voilà. désolée si j'ai compris de travers ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1 Mar 24 Jan - 5:38 | |
| Je t'ajoute mais bien entendu, si tu n'as pas terminé ta fiche dans les temps, le recensement ne te sauvera pas (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement n°1 Mar 24 Jan - 8:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1 Mer 25 Jan - 12:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1 | |
| |
|
| |
|