UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca } Empty
MessageSujet: Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca }   Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca } EmptyMer 4 Jan - 21:59

    Silencieuse, la bibliothèque était vide. Vide de monde, vide de vie, vide de tout. Comme la voix de sa mère au téléphone. Le silence, ça pèse, sa tue. Un simple Allô. Aurevoir. Alec passe doucement sa main dans ses cheveux, sa joue humide à cause des foutues larmes de rage, il attrape la tasse sur sa table, la jette violemment sur le sol. Sans demander son reste, il quitte la bibliothèque. Pourquoi, lui, Alec Foster, celui dont on enviait la fortune, celui dont on enviait la beauté et la perfection, LUI, avait cette vie aussi ... Imparfaite ? Pourquoi tombait-il amoureux d'une gamine qui ne se rend pas compte de ce qu'est l'amour ? Pourquoi était-il possédé par ce besoin de ... Bianca.
    Il s'arrête, pose sa main sur la rampe des escaliers et desserre sa cravate. Et pourquoi. Pourquoi. Pourquoi elle ? Il fouille dans sa poche, sort son téléphone et envoie un message à Bianca.
    14h, piscine. Je t'attendrai.
    A.

    Il signe toujours, au cas où elle aurait décider de changer de téléphone, au cas où elle aurait supprimer tous contacts de son répertoire. Alors le voilà, qui rentre chez lui préparer son sac. La piscine, il ne s'y aventurait que rarement. Avec Billie, des fois. Avec Bianca, jamais encore. Peut-être la peur de la voir en maillot de bain. Peut-être la peur de rencontrer une tierce personne qui ne serait pas ... au courant. Au courant. Personne ne sait. Personne ne se doute. Personne n'imagine. C'est fou, ils sont tellement différents, mais tellement fusionnels dans certains moments. Lui qui voulait, approcher Kathleen. La douce, la belle. Il héritera donc de la fougue et la froideur. La harpie, la méduse. Méduse, enviée, convoitée, dangereusement belle, un poison charnel, une envie consummante. Il repense, repense à ses yeux émeraudes, ses yeux qui fixent, qui tuent. Elle est pour ainsi dire parfaite.
    Mais pourquoi. Pourquoi elle ne veut rien d'autre ? Pourquoi ne pas ébruiter ? Pourquoi est-ce le seul élément qui échappe à tous ? Toutes ces questions, il faut les poser, Alec, a besoin de réponses. De réponses, précises, concrètes, justifiées. Alors, il prend son sac et d'un pas rapide, quitte l'appartement. Ses pieds semblent s'ancrer dans le sol, il se sent lourd, plein, plein de bêtises, d'interrogations stupides, d'envies de savoir. Pourquoi lui ? Pourquoi ne rien dire ? C'est fou.
    L'endroit est presque vide, seules trois filles et un garçon sur le bord du bassin bleu. Alors, il plonge. Il plonge, dans l'espoir de se rafraîchir les idées, trouver ses réponses. Mais, il se rend compte qu'il réagit comem un enfant, un enfant qui évite toute confrontation directe. Il faut demander. Demander à la blonde, demander à Bianca. Alors de loin, il la voit arriver. Évidemment, un peu ébloui par sa prestence, il cligne des yeux avant de froncer des sourcils et de s'extirper de l'eau.
    Le pas décidé, il passe près d'elle.
    Suis moi.
    Il espère qu'elle le suive, qu'elle ne bronche pas, qu'elle ne l'abandonne pas seul face à son ombre. Il a besoin de réponses. La denière fois que sa voix avait été si grave, si rauque, c'était pour son père. Une dispute avec lui. Alors, il pose son dos contre le mur, ferme les yeux, compte quinze secondes et hésite à les rouvrir, de peur qu'elle ne l'ait pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca } Empty
MessageSujet: Re: Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca }   Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca } EmptyMer 4 Jan - 23:04

Bianca était dans la baignoire à se prélasser et se détendre. Elle était enfin rentrée chez elle, elle était épuisée par ses quelques jours passé chez ces personnes. De plus elle n'y avait finalement rien trouvée, tout ça pour rien. Elle rageait en y pensent. Elle sortie de son bain, appuya sur le bouton pour enlever l'eau et s'habillât. Elle se sécha les cheveux en les lissant. Elle reçue un message sur son portable :

"14h, piscine. Je t'attendrai.
A."


C'était Alec, le beau Alec, dont elle s'amusait. La piscine ? Cela ne lui allait pas vraiment, mais on était la semaine et il ne devait pas y avoir grand monde en ce moment. Elle décida de tout de même y aller, elle avait besoin de se changer les idées et le voir l'enchantait. Il était tellement envié des autres, par sa beauté écrasante et la richesse de sa famille. Bizarrement le garçon n'en profitait pas. Il y avait des trucs qui l'énervait chez lui et à d'autres moments ils ne faisaient qu'un.

Une fois préparée, elle se dirigea donc vers la piscine, le lieu de rendez-vous. Pourquoi avait-il choisit cet endroit ? Elle lui avait pourtant dit qu'elle n'aimait pas les lieux fréquentés, enfin, du moins pas quand elle était avec lui. Arrivée sur place, elle vue qu'il n'y avait pas grand monde et cela la rassurait, des regards se tourna vers elle. Elle était habillée avec un jean de couleur brut, son haut de maillot de bain avec par-dessus un haut transparent claire. Cela aurait pu paraître vulgaire sur d'autre, mais faisait tellement chic sur elle, ces formes étaient voyante et en même temps dissimulé. Comme si cela voulait dire : tu peux regarder, mais tu ne m'auras jamais. Elle vit Alec sortir de l'eau, qu'il était beau. Oui, il était vraiment beau, son corps était dessiné quasiment à la perfection et c'était bien pour ça que Bianca continuait se jeux avec lui.
Il se dirigeât vers elle, prête à lui dire quelque chose, quelle nue pas eu le temps de dire. Il lui lança un vient froidement, d'une voit rauque, beaucoup trop rauque. Ce n'était surement pas bon signe, elle fronça les sourcils, elle le suivie quand même, elle ne voulait pas se donner en spectacle devant les quelques personnes présentes qui les fixaient. Il s'adossa au mur, les yeux fermés, il resta comme cela pendant quelques secondes. Quand il les rouvrir, il avait l'air sombre et en même temps rassuré qu'elle soit là. Cet air n'était vraiment pas bon signe, elle aurait peut-être mieux fait de faire une crise comme quoi elle n'avait pas à le suivre, mais c'était trop tard. Elle était devant lui, attendent qu'il octroi ses foudres. Elle le regardait, le fixait, comme elle savait si bien le faire. Ses yeux émeraudes le pénétrait, en attendant qu'il se prononce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca } Empty
MessageSujet: Re: Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca }   Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca } EmptyJeu 5 Jan - 20:06

    Doucement, il ouvre les yeux, se gratte la nuque et regarde Bianca. Il évite de jeter des regards ailleurs que sur son visage, il la fixe et pense. Elle n'a jamais besoin de compliments, jamais besoin qu'on la rassure. C'est un femme, indépendante, libre, parfaite et elle le sait. Elle connait ses atouts, ses faiblesses ses perfections naissantes et ses perfections maîtrisée. Elle a tout pour elle et tout le monde le sait, même Alec. Mais, ce qu'il ne sait pas c'est ce qu'elle attend réellement de lui, ce qu'elle attend de positif ou négatif, ce qu'elle souhaite. De toute façon, elle ne dit jamais ce qu'elle veut. Alec non plus. Bizarrement elle semble connaître les gens, elle semble savoir ce qu'il veulent entendre, ce qu'ils veulent savoir.
    Tu... Je voudrai que tu m'expliques, à quoi tu joues. À quel jeu tu joues avec moi ?
    Il regarde le sol, les yeux plissés, il se mord les lèvres et fixe de nouveau les yeux émeraudes. Elle n'est pas comme sa soeur. Pas du tout. Sa soeur est ... Douce, attachante. Bianca est ... Parfaite. Poupesque. Elle ne ressemble à personne, elle n'a pas d'alter ego, elle est Bianca. Et, chaque regard, chaque fois qu'il redessine ses lèvres des yeux, son nez et chaque traits de son visage, Alec cherche, cherche. Elle est si belle et attirante, elle semble appeler chaque personne présente autour d'elle, appeler pour envoyer paître. Il s'en redn bien compte que, peu de personne ont cet espèce de privilège d'être dans les bonnes grâces de la blonde. Il fait partie de son cercle d'intime, en quelque sorte. Elle semble pourtant si froide lorsqu'ils abordent le sujet de l'ébruitation. Même lui se sentirait traitre en faisant telle chose. En vérité il, il ne donne pas cher de son amitié avec Billie. Et pourtant, il sait que Billie est tolérante, tolérante et possesive, aggressive et compréhensive. Il suffirait d'expliquer, de piquer, de chatouiller et elle oublie. De câliner et elle glousse avant de sujet. Lorsqu'il l'écoute déblatérer sur Bianca, jouer les mauvaises langues avec lui, et que, de son côté, il joue les sourde oreilles, celui qui n'a jamais entendu parler de Bianca. Qui la connaît de vue. Si elle savait. Et ses yeux s'aventures sur son léger vêtement, se perde un peu avant qu'il ne les relève vers le plafond.
    Tu te fiches de moi ou, tu fais exprès ?
    Il n'aime pas être sérieux, il n'aime pas réprimander, encore moins Bianca. Il est trop stupide, c'est tout. Trop tard, le mal est fait. Il sera fixé au moins. Et ça ne changera rien, pour elle. Lui, saura maintenant pour quelle raison elle ne veut pas qu'on sache.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca } Empty
MessageSujet: Re: Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca }   Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca } EmptyJeu 5 Jan - 22:37

Elle attendait qu'il lui dise quelque chose, il avait l'air crispé, perdu dans ses pensées, se demandant surement s'il allait continuer sa manoeuvre. D'un ton hésitant il lui dit :

"Tu... Je voudrais que tu m'expliques, à quoi tu joues. À quel jeu tu joues avec moi ?"

Bianca fut surprise, mais rien n'apparaissait sur son visage, elle le regardait froidement, en se disant qu'il était obligé un jour de lui reparler de ce sujet. Ce sujet, qu'il ne fallait pas aborder. Bianca devenait nerveuse, comment allait-elle encore pouvoir se sortir de ce pétrin sans qu'il en fasse un drame. La dernière fois il était parti et l'avait laissé en plan. Foutu Alec, pourquoi fallait-il qu'il se pose ses questions stupides. Elle ne lui demandait pas grand-chose, juste de n'en parler à personne....
Bon d'accord peut être que cela demandait beaucoup d'effort, mais elle ne comprenait pas pourquoi il restait avec elle. C'était sa soeur qu'il voulait réellement et elle le comprenait. Kathleen était bien plus douce qu'elle et aimante. Mais elle ne supporterait surement pas les sauts d'humeur qu'avait le jeune homme. Alec, pouvait être tellement gentille et de temps en temps bien plus violent. Il la regardait posait ses yeux sur son corps, elle savait que physiquement elle lui plaisait et elle en jouait tellement. Il reprit de plus belle.

Tu te fiches de moi ou, tu fais exprès ?

Qu'allait-elle bien pouvoir lui dire.
Ecoute Alec, je suis désolée, mais si on ébruite notre "relation" qui soit dit en passant n'est pas vraiment une relation. Ma carrière est totalement foutue de plus je me suis jurée de ne jamais éprouver un sentiment pour quelqu'un. Tu vois ? Donc tout ce que je fais est totalement calculé et faux. Mais sinon je t'aime bien...

Elle eue un petit sourire en voyant le ridicule de la situation, elle voulue rigoler d'elle-même de tout se cinéma qu'elle faisait, de toutes ses manipulations. Mais ce n'était pas possible. En d'autre circonstance, Bianca aurait sens doute adorer être sa petite amie et dire à tout le monde qu'il était à elle. Mais la situation ne le permettait pas, il était un pion comme tout le reste. Le seul fait que l'on puisse voir qu'Alec et Bianca avait une soit disant relation était les marques que de temps en temps ils se faisaient dans leurs étreintes charnelle.
Elle fallait qu'elle se décide de ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire, elle le voyait il était impatient. Il allait s'en doute décortiquer le moindre mot qu'elle allait lui dire, ce n'était pas le moment de dire n'importe quoi. Elle s'approcha un peu de lui.

"Alec, de quoi tu me parles ?"

Elle espérait gagner du temps avec cette question, qui allait surement l'énervé. En réalité elle savait parfaitement à quoi il faisait allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca } Empty
MessageSujet: Re: Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca }   Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca } EmptySam 7 Jan - 7:55

    Ce n’est pas comme s’il était vraiment dérangé de la situation. Évidemment, il fait ce qu’il veut et elle aussi, sans jamais se perdre de vue. C’est bizarre comme situation, c’est frustrant pour Alec. Alors, quand elle pose la question, quand elle demande à savoir de quoi il parle, il a envie de lui répondre une gaminerie. On parle des choux que j’ai volé hier. Bon sang, elle fait tout pour qu’il soit destabilisé ? Qu’il culpabilise ? Elle est tellement Bianca. Si belle et aux apparences si douce. C’est pas sa faute, pas sa faute réelle si il a été pris dans ses stupides filets. De toute façon, il ne se sent pas du tout abusé. Elle ne peut pas plus se passer de lui que lui d’elle. Et tout ça, c’est dénué de sentiments. On danse et on s’ignore. Et les syllabes restent ancrées dans sa tête. « De quoi tu me parles ?». Comme si ça n’était pas évident. Comme si ... Elle faisait ça pour qu’il lui dise qu’il en a plus que marre d’être carrément accro. C’est pas quelque chose à dire, même si elle est déjà au courant, même si elle a toujours tout fait pour. Alors, pourquoi se méprendre ? Ils agissent comme quoi ? C’est inqualifiable, ils ne sont ni amis, ni amants. Ils sont justes des espèces d’aimants charnellement compatibles.
    J’ai pas besoin de t’explquer Bianca. Tu sais bien de quoi je veux parler, ne fait pas comme si c’était normal ce qu’on fait. On joue à quoi ? Un pas en avant, deux pas en arrière, on est quoi ? Amis ? Je vois pas comment...
    Il se perd un peu dans ses yeux, secoue la tête et s’approche d’elle. Qu’est ce qu’il fait ? Qu’est ce qu’il doit faire, il ne sait plus s’il doit abandonner l’idée, abandonner les questions et juste la regarde pour ce qu’elle est, la voir pour QUI elle est pour lui. Elle est parfaite. Parfaitement imparfaite, avec ses airs hautains et l’harmonie de son corps. Et comment un fille, pour ne pas dire femme, aussi belle, pouvait avoir un fond aussi ... Mesquin. Il ne va pas faire comme s’il ne savait pas. Il sait bien quelle personne elle est. Ça ne le dérange pas, il connait le dilemne du haut de la pyramide. Elle n’a pas voulu la quitter. Lui si. Ils étaient différent, comme le jour et la nuit. C’est plus qu’un simple désir. C’est plus que de l’attirance. Non, c’est purement physique, purement gestuel. Aucun sentiments. Il s’en rend bien compte. Doucement il la prend par la taille et chuchote à son oreille.
    On ne pourra pas continuer ainsi, pas toute notre vie. Et tu le sais très bien. Évidemment, tu vas me dire que tu peux te passer de moi. La vérité c’est que, c’est pour moi invraisemblable. Je sais pourtant, tout comme toi, que les sentiments n’existent pas. Mais pourtant, le vide sera bien là. Réfléchis-y.
    Et puis finalement, il n’a pas même pas envie de savoir. Il préfère profiter de l’instant présent, tout comme elle. C’est bien ce qu’elle fait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca } Empty
MessageSujet: Re: Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca }   Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca } EmptySam 7 Jan - 9:43

Bianca attendait sa réponse, elle se demandait comment il allait aborder le sujet. Il était visiblement perdu dans ses pensées, ses pensées à quoi pouvait-il bien penser ? Pourquoi avait-il besoin de savoir, pourquoi ? C'était cela qu'on appelle sentiments ? Amour ? Alec était l'un de ses hommes qui avaient besoin de l'avoir pour lui, de mettre les choses aux claires, que tout soit limpide ? Oui le besoin de savoir était cuisant, elle sentait bien, mais évidemment il n'aurait pas de réponse.

J’ai pas besoin de t’explquer Bianca. Tu sais bien de quoi je veux parler, ne fait pas comme si c’était normal ce qu’on fait. On joue à quoi ? Un pas en avant, deux pas en arrière, on est quoi ? Amis ? Je vois pas comment...

Lui dit-il un peu agacé. Il se perdit dans ses yeux et son regarde redevenait doux et tendre ? Il s'approcha un peu plus d'elle, il avait besoin de se contacte physique et elle le savait. A chaque fois qu'ils se voyaient, il ne pouvait s'empêche d'être prêt d'elle, de la sentir sur lui. Et Bianca ne disait pas non, elle en avait autant besoin que lui bizarrement, elle n'expliquait pas vraiment la raison et elle s'en moquait totalement, elle profitait juste des moments où elle était avec lui. Il la connaissait, oui mise mise à part sa famille, c'était l'une des personnes qui la connaissait le plus et il l'acceptait comme ça. Il la prit doucement par les hanches, il avait les mains chaudes, elle se colla à lui. Il était encore mouillé de sa baignade. Il se pencha à son oreille pour lui chuchoté dans une voit, un peu moins rauque :

"On ne pourra pas continuer ainsi, pas toute notre vie. Et tu le sais très bien. Évidemment, tu vas me dire que tu peux te passer de moi. La vérité c’est que, c’est pour moi invraisemblable. Je sais pourtant, tout comme toi, que les sentiments n’existent pas. Mais pourtant, le vide sera bien là. Réfléchis-y."

Elle réfléchit, ne sachant pas quoi dire, elle le regardait, admirait sa beauté, elle leva la main sur son visage pour l'effleurer délicatement. Elle plongeât ses yeux dans les siens pour lui dire.

" On en a déjà parlé et je t'avais dit que ce n'était pas le bon moment, pour parler de notre... "histoire"."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca } Empty
MessageSujet: Re: Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca }   Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca } EmptyVen 13 Jan - 19:23

    Bianca était une très belle fille. Il n'en disait rien. Qu'il s'en souvienne, il ne lui avait jamais dit. Jamais fait remarquer. Ils ne se sont sans doute jamais complimenter, préférant laisser place aux gestes plutôt que de parler. La parole n'a jamais été leur fort. Alec est un garçon pas très bavard. Il est toujours déboussolé, toujours fragile et stupide. Comme un enfant, un blondinet. Il avait oublié toutes les coutumes d'usage. Oublié qui était Bianca. Il aurait fallut qu'il goûte une nouvelle fois à ses lèvres, qu'il carresse sa peau pour se souvenir. Il aurait bien voulu essayé vous savez. Mais il ne le pouvait pas et ne ferait rien contre sa volonté et surtout parce qu'il ne pouvait pas le faire. Bianca était sans doute du même milieu que lui. Proche des personnes dorées, comme il l'était. C'est sûr, certaines personnes connaissent Alec Foster. Mais lui, il ne connait personne. Il ne veut même pas connaître quelqu'un de ce millieu qu'il a fuit.
    La caresse est douce et enjôleuse. Alec ferme les yeux avant de les rouvrir pour qu'elle y plonge son regard glacial qui paraissait soudain si, familier.
    On en a déjà parlé et je t'avais dit que ce n'était pas le bon moment, pour parler de notre... "histoire".
    C'est bien normal, leur histoire n'est pas. Elle n'a jamais été. Elle échappe à tous, à toutes. Même les bloggeurs ne s'en emparent pas, que voulez-vous ? C'est di intouchable et ça semble tellement abstrait. Passer de Billie à Bianca ... N'est-ce pas ... Invraisemblable ? Bianca lui plaît énormément, mais il ne l'aime pas, il ne voit que Bianca la jolie blonde, la jeune femme aux courbes harmonieuses et au sourire dissimulé. Sourire qui semble faux, visage presqu'inexpressif mais pourtant si prometteur. Elle est douée. Alec le sait. Il ne se rappelle même plus comment ils en ont arrivés là. Tout cela à rapport avec sa soeur, sa douce petite soeur, adorable enfant, douce et naïve, tellement différent de Bianca mais possédant un charme tout aussi dévastateur. Il sourit et rnge une mèche perdue sur le visage de Bianca derrière son oreille avant d'attrapper son menton.
    La vie est pleine de surprises, de choix inévitables, de mauvaises et bonnes choses. J'ai comme l'impression que rien ne se met en travers de notre chemin. Pourtant, on ne puit dire que notre relation est des plus ... Saines.
    Le baiser déposé sur le front est bref. Comme un appel. Il ne fait rien sans son accord. C'est comme ça, il n'y peut rien, il n'est pas celui qui mène le jeu, il le sait. Non pas que cela le dérange. Mais l'envie grandissante peut rendre incontrôlable le plus faible des hommes. Or, Alec n'est pas un rustre ou un faible. Et ce n'est pas pour rien que Bianca a jeté son dévolu sur lui. Même si le but principal n'était pas la "relation" qu'ils entretiennent aujourd'hui, il est indéniable que la blonde n'est pas insensible à ses charmes.
    Et maintenant ?
    Les paroles sont soufflées, il soulève délicatement son menton pour qu'elle le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca } Empty
MessageSujet: Re: Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca }   Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca } EmptySam 14 Jan - 3:52

La manoeuvre de la blonde marchait et Alec, avait du mal à se concentrer sur son objectif, de lui faire dire la vérité. Elle y arrivait toujours et lui il perdait comme d'habitude. Il perdait le contrôle, les rares fois ou il essayait de prendre le dessus ou de la mettre dans ce genre de situation, il n'arrivait jamais à un aboutissement concret. C'était fascinant, il est était comme un enfant fragile, qui avait besoin de réconfort et de tendresse. Même s'il faut dire que Bianca n'était pas vraiment tendre ou quand elle l'était, elle ne l'était pas vraiment en réalité. Elle avait bien compris tout cela et qui il était, il était parti de chez ses parents pour être indépendant, mais il ne l'était pas vraiment, il avait besoin de personnes qui lui apportent cela et Bianca le faisait très bien. Si elle était quelqu'un d'autre elle aurait trouvé ça touchant, mais elle ne comprenait pas comment on pouvait être aussi "facile", aussi pénétrable, alors qu'elle, elle était complètement fermée et imperméable à tous. Il était comme Hermès, manipulable à souhait, facile, tactile et n'osant rien faire contre elle et sa volonté. Tout cela lui échappait complètement, pourquoi ils étaient comme ça, même si Alec essayait de pousser des coups de gueule de temps en temps, cela ne marchait jamais. Il remit l'une de ses mèches en place.

"La vie est pleine de surprises, de choix inévitables, de mauvaises et bonnes choses. J'ai comme l'impression que rien ne se met en travers de notre chemin. Pourtant, on ne puit dire que notre relation est des plus ... Saines."

En lui déposant un baiser sur le front, il ne prenait jamais l'initiative de l'embrasser et encore heureux. Elle savait ce que cela voulait dire. C'est vrai que leur relation était loin d'être saine, ils se voyaient quand elle en avait envie et à chaque fois cela se terminait de la même façon. Ils étaient attirés sexuellement l'un à l'autre, un peu comme des Aimants, c'était un peu bizarre. Bianca avait déjà fait dire à d'autres hommes, qu'ils étaient ensemble, des hommes très hauts placé, pour gonfler son image. Mais avec Alec, elle ne le ferait jamais, c'était différent. Elle sentait qu'Alec pensait qu'elle était quand même attirée et c'était un jeu dangereux ou il ne fallait pas trop y jouer.

Et maintenant ?

Et Maintenant ? Les paroles étaient soufflées et douce, il l'obligeât à le regarder. Ils savaient très bien comment cela allait se terminer et comme d'habitude il ne finira pas se pourquoi il était venu à la base. Au début, il était énervé et voulait des réponses à ses questions stupides et maintenant avec un ou deux sourires, il était bien plus calme.

" Viens !"

Le mot était comme une promesse, il était dit sur un ton très doux. Elle le guida vers les vestiaires, là où ils étaient, était un peu plus éloigné que la piscine, mais n'importe qui pouvait surgir et à n'importe quel moment et cela n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca } Empty
MessageSujet: Re: Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca }   Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca } EmptyMar 17 Jan - 4:54

    Peut-être, oui un jour, son insouciance fera de lui l'être le plus naïf de ce monde. Car oui, une fois de plus, après quelques sourires, quelques regards échangés, lui voilà prêt à plonger dans l'ignorance des bras de Bianca. Quel idiot. Il ne sait même pas pourquoi tout ça a tourné de cette façon. Il était venu pour ... Et voilà que ... Quel incapable. Il s'en voulait vraiment des fois, d'avoir eu affaire à la famille Sanders. Avoir eu affaire à Bianca. Pour ne pas dire qu'il n'a jamais atteint son objectif, une fois de plus. Il se sent tellement ridicule. Il se fige un instant, laissant Bianca s'avancer dans les vestiaires puis il s'avança à son tour, s'éloignant un peu de la blonde. Il regarda le sol un instant, ferma les yeux et serra les poings. Pourquoi était-il aussi incapable ? Impuissant ? Idiot et dépendant de cette fille ?
    Son visage se crispa et, il sentait son coeur s'emballer un peu. Partir en tout sens. Se décrocher de sa poitrine. Pourquoi n'avait-il pas refuser dès le premier jour. Quelle bêtise que d'être timide et de vouloir approcher une fille par le biais de sa soeur. Quelle bêtise. Le pourquoi du comment n'est toujours pas élucidé, les mots sont absents et il ne comprend pas pourquoi tous ses plans sont ... Interceptés par cette fille. Cette Bianca. Elle n'est rien. Elle ne dois pas être quelque chose. Elle ne peut pas être utile. Il ne ressent rien pour elle, elle non plus, ils ne sont rien tous les deux. Des stupides joueurs. De petits joueurs qui avaient dépassé les limites. On ne peut pas vivre ainsi, dépendant d'un corps à corps, dépendant d'un peu de chaleur corporelle. C'est fou. C'est complètement dingue de trouver ça normal. Ils devraient avoir arrêté après la toute première fois. Et Winny ? Il ne lui a adressé la parole qu'une fois ... Mais de toute façon, tout est gâché entre eux. Elle ne comprendra jamais, elle est .... Trop douce pour accepter une chose aussi horriblement dure à comprendre. C'est tout le contraire de Bianca. On ne les imagine même pas soeurs.
    La colère est un sentiment qui rend bien incontrôlable. La colère rend fou, elle rend fort, elle rend actif. C'est alors qu'il se dirigea à grandes enjambées vers la jeune femme et la serra tout contre lui. Posant sa bouche sur le sommet de son crâne, il ferma les yeux et respira profondément.
    Je te déteste. Je te déteste de m'affliger ça. Je te déteste de me transformer en personne avide de toi. Je te déteste d'être belle, d'être ... parfaite. Je te déteste de m'avoir enrôlé dans ton stupide jeu à la noix. Mais la machine est lancée. Tu as tout. Je n'ai rien.
    Les syllabes soufflées claquèrent. C'était ce qu'il pensait. Il était tellement dégoûté par ce jeu, par cette addiction qu'il se détestait lui-même. Il se trouvait hideux, affreux de faire telle chose. Et elle ? Elle ne ressentait rien à ce niveau là non plus ? Était-elle réellement ce genre d'animal à sang-froid ? Cette panthère reptilienne à l'appétit menaçant ? C'était elle qui obtenait le tout. Il n'était que le fou, celui qui aimait ses jambes, sa taille gracile, les courbes de son corps. Il la hait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca } Empty
MessageSujet: Re: Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca }   Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca } EmptyMar 17 Jan - 22:49

Bianca s'avançait dans les vestiaires, des vestiaires qui était mal allumé, mais quand même propre, si on pouvait dire ça comme ça. quand elle se retourna, il était planté plus loin qu'elle, à contempler le sol. Il avait les poings serrés et il devait surement se faire violence pour éviter ce qu'il allait en suivre. Mais Bianca savait qu'il ne pourrait pas, il ne pourrait pas la laisser planter ici... Enfin elle pensait qu'il ne le pouvait pas. Quand il s'avança enfin vers elle à grands pas, elle était soulagée, pendant une seconde elle avait cru qu'il allait la planter ici. Mais il ne le pouvait pas et c'était génial. Il avait l'air en colère, mais il la sera quand même contre lui en posant sa bouche sur sa tête. Il devait surement essayer de se calmer, elle le sentait bien qu'il était crispé, sont corps l'était.

"Je te déteste. Je te déteste de m'affliger ça. Je te déteste de me transformer en personne avide de toi. Je te déteste d'être belle, d'être ... parfaite. Je te déteste de m'avoir enrôlé dans ton stupide jeu à la noix. Mais la machine est lancée. Tu as tout. Je n'ai rien."

Elle laissa tomber sa tête sur son torse et ferma les yeux. Elle le savait parfaitement qu'il la détestait, qu'il la haïssait, pour ne pas le laisser avec sa soeur. Elle ne les laisserait pas être ensemble, elle ne voulait pas que Alec, fasse du mal à sa soeur et qu'il pose ses sales pattes sur elle. Il savait qui était Bianca, mais elle, elle savait qui il était aussi. S'il était capable de faire ça, il ferait à coup sur du mal à Winny. Bianca avait toujours veillée sur elle, Winny était une fille beaucoup trop sensible et émotif et elle n'était pas capable de faire la part des choses. A chaque fois qu'elle avait ramené un looser à la maison c'était Bianca qui le mettait dehors. Elle n'était pas capable de dire non, elle disait toujours oui et c'était Bianca qui devait lui ouvrir les yeux à chaque fois. Evidemment quand elle virait l'un de ses "copain" Winny lui faisait un peu la tête, mais cela ne durait jamais plus de cinq minutes, car elle avait toujours écouté les bons conseilles de sa soeur. Winny était tout pour elle et jamais elle ne laisserait Alec tranquille avec elle. En réalité Bianca le détestait aussi, elle détestait cette envie qu'elle avait de temps en temps quand cela faisait un petit moment qu'il ne se voyait pas. Cette envie qui procurait sur son corps, elle le détestait réellement. Elle n'arrivait pas à expliquer ce phénomène cela ne lui était pas encore arrivé. Mais lui il arrivait à beaucoup de choses, même s'il ne s'en rendait pas compte et heureusement. Oui elle le détestait, elle aussi, elle le détestait pour le fait qu'il la connaisse trop, beaucoup trop, il ne devrait pas la connaitre au temps, c'était pas normal. Et cette attirance physique n'était pas normal non plus.

" C'est toi qui a commencé !"

Elle l'avait dit sur un ton qu'elle ne voulait pas, c'était un ton de reproche. Elle avait toujours sa tête sur son torse, elle ouvrit soudain les yeux en s'entendant et espérant qu'il n'avait pas senti la différence. Mais elle l'avait dit sur une voix basse, peut être n'avait-il même pas entendue. Elle releva la tête vers lui, pour voir ce qui se passait. Il était bizarre, il la sera un peu plus. Elle avait les mains sur son torse et les laissa se balader délicatement, en espérant faire zapper ce moment. Elle lui fit approcher sa tête plus prêt de la sienne, lui déposant un baiser rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca } Empty
MessageSujet: Re: Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca }   Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca } EmptySam 21 Jan - 22:40

    C'est toi qui a commencé !

    Le ton était des plus désagréable.

    Et il pensa tout de suite à une petite fille. Ce qu'était Bianca, une petite fille capricieuse qui obtenait constamment ce qu'elle jugeait bon, avantageux, utile et plaisant pour elle. Elle détruirait vie et famille, joie et rires pour obtenir le côté avantageux de tout et n'importequoi. Ou n'importequi. Elle était impitoyable et ne le cachait pas. C'était ainsi qu'elle détruisait tout espoir, remplaçait les rires par des pleurs et tuait la joie. C'était Bianca. Bianca Sanders. Et personne ne pouvait se mettre en travers de son chemin, elle est la perfection, elle la meilleure, la reine et se sent tout à fait capable de surmonter toutes les épreuves de la vie. Insensible, froide et hautaine. Tels sont les principes de Bianca. C'est sans compter qu'elle est aussi forte de caractère et pas des plus faciles à approcher.

    Mais Alec est plein de compassion et, il ne peut s'empêcher de rire légèrement, de se laisser envouter par les caresses douces et de ne plus voir la vraie Bianca. C'est de nouveau la Blanche Colombe douce, la belle jeune femme attirante et douce. C'est Lily-Kate. Parce que, oui, Lily-Kate et Bianca ne sont pas les mêmes femmes. Enfin, pour Alec, cela reste vrai. Lily-Kate est plus proche de Winny, elle est douce et aimable, généreuse et attachante. Elle est la Bianca des moments passés ensemble dans son appartement. C'est idiot, c'est invraisemblable mais, c'est ce qu'Alec a toujours ressenti en étant avec elle. Elle n'a jamais été méchante, cruelle ou menaçante avec lui. Et pourtant, Dieu sait le nombre de personnes qui subissent les foudres de cette Harpie à l'appétit insatiable.

    Peut-être que Bianca est une garce.

    Alec n'en sait rien.

    Le baiser volé est trop rapide, pas assez long pour déguster, mais assez assomant pour déboussoler. C'est toujours ainsi. Et Alec n'est pas contre mais, l'endroit est si mal choisi qu'il ne peut que lui rendre son baiser et la porter afin qu'il puisse la regarder droit dans les yeux sans qu'elle n'ait à lever le visage. Il range quelques mèches blondes derrière son oreille.

    Et tu me reproches d'avoir osé succomber à ton charme. Tu es bien effrontée.

    Il l'observait, la détaille du regard. Et l'embrasse sur la tempe avant de reculer le visage.

    Je ne pense pas que l'endroit soit très bien choisi.

    L'endroit n'était vraiment pas le bon. Il fallait se quitter. Alec avait du travail, arriver en retard ne serait pas très bien vu. Et puis, Lily-Rose avait promis de passer. Alec ne raterait son passage pour rien au monde. Elle était la seule à qui il pouvait se confier ... A moitié. Faudrait-il qu'un jour il lui fasse part de ses sentiments poru Winny, sans pour autant évoquer le problème Bianca ? C'était impossible. Elle comprendrait tout de suite que quelque chose se cache là-dessous. Comment ? Alec n'oserait pas parler à une fille parce qu'il l'aime ? C'est idiot, ce n'est pas lui. Il faut qu'il ait chose à se reprocher pour éviter ses regards et contourner ses salles de classes. Il faut qu'il ait problème à dissimuler pour qu'il l'observe danser pendant des heures pour s'éclipser une dizaine de minutes avant qu'elle ne s'arrête.

    Et puis, peut-être qu'en somme, il trouvait un peu de Winny en Bianca. Oui, c'était certainement quelque chose de ce genre. Elles sont soeurs, au fond, elle ont bien quelque chose en commune mais, Alec ne saurait dire quoi. Il ne connait pas assez Winny. Elle est juste un prénom avec un visage. Si ce n'est pas triste.


Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca } Empty
MessageSujet: Re: Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca }   Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca } EmptyMar 24 Jan - 0:12

Il riait doucement, comme si la remarque lui faisait rien, comme s'il se doutait bien, qu'elle allait lui dire un truc du même genre, comme si... comme s'il la connaissait. Elle eue un frisson à cette pensée. Il avait l'ai frustré par le baiser trop rapide de la blonde, mais elle le faisait régulièrement, il était habitué et elle savait que sa marchait aussi bien qu'un baiser passionné sur lui. Il lui rendit et la porta délicatement pour qu'elle soit à la même auteur que lui. Alec était toujours dans la douceur, il remit en place l'une de ses mèches qui était tombée. Elle le fixa, comme elle savait si bien le faire. La "douceur" revenait en elle, Bianca était tout le temps douce dans ses moments, jamais brutal et parfois romantique sur les bords, comme si dans ses moments une autre personne prenait possession de son corps, une fille plus gentille, plus douce, plus comme sa soeur. Bianca savait parfaitement, qu'il était attiré par sa soeur, car elle était douce romantique et tout le tralala d'une fille normal. Alors, dans ses moments elle en jouait, elle jouait sur sa sensualité, mettait en oeuvre la délicatesse qu'elle procédait, sa douceur, même si en réalité elle était bien loin de tout ça dans la vie courante. Elle lui donnait juste ce qu'il avait envie d'avoir.

"Et tu me reproches d'avoir osé succomber à ton charme. Tu es bien effrontée."

Elle eue un léger sourire, comme s'il avait vu juste, comme si c'était finalement lui le coupable et effectivement c'était bien lui. Elle n'aurait jamais jouée à ce petit jeu, s'il n'était pas venu vers elle, s'il n'avait pas essayé de l'utiliser pour approcher sa soeur. En réalité Bianca brisait les autres, que s'ils l'avaient cherché, c'était pareil pour Billie, c'est elle qui a déclenché la machine. Elle pouvait être vraiment cruelle quand elle le voulait, mais c'était pour une raison, elle ne brisait jamais la vie de quelqu'un sans que celle-ci soit venue la provoquer avant, elle n'est pas aussi cruelle quand même. Il la regardait de nouveau, la détailla, contempla son visage qui était surement devenu plus doux. Il déposa ses lèvres sur sa tempe et lui dit :

"Je ne pense pas que l'endroit soit très bien choisi."

Elle lui sourit, il avait parfaitement raison, c'était pas le bon endroit et elle en fut soulagée de l'entendre dire. Elle serait allée au bout si cela avait aidé à lui faire oublier les questions qu'il avait en tête, mais il n'y en avait pas besoin. Elle l'embrassa une dernière fois et lui chuchota à l'oreille :

" On se reverra bientôt !"

C'était comme une promesse, elle savait qu'Alec ne savait jamais quand ils se révéraient, quand la blonde voudrait le voir, ou même si elle allait venir aux rendez-vous qu'il lui donnait de temps en temps. Elle savait très bien qu'il avait toujours ce doute, comme le doute qu'un jour elle le supprimerait définitivement de sa vie. Elle savait qu'il y pensait et c'était bien pour cela qu'il signait ses messages. Bianca est tellement imprévisible avec les autres, que beaucoup ce doute qu'être dans les bonnes grâces de notre blonde, ne durait pas indéfiniment. Il la lâcha et elle se laissa glisser, le fixa une dernière fois en lui faisant un sourire prometteur avant de tourner les tallons sans se retourner. Avant de partir elle le fixait toujours, c'était pour si un jour il ne voulait plus d'elle, qu'il se rappelle de ce regard et qu'il y pense. C'était une façon de lui dire : "tu ne m'oublieras pas."Une façon un peu cruelle pour le jeune homme, car elle savait parfaitement qu'il y songeait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca } Empty
MessageSujet: Re: Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca }   Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me why. Tell me How. Tell me Who. - { Pv Bianca }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-