UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu de sport ϟ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Un peu de sport ϟ PV Empty
MessageSujet: Un peu de sport ϟ PV   Un peu de sport ϟ PV EmptyDim 1 Jan - 2:34





BIP BIP BIP sonnait mon portable à huit heures tapantes. Pourquoi si tôt ? Pour faire un petit jogging suivi d'une séance de sport dont je ne savais encore l'intitulé. Je pensais soit faire de la boxe, soit un peu de vélo. J'hésitais. Je verrais au complexe. Bref ! Je pris mon paquet de cigarette aromatisé à la façon Jonas, c'est à dire avec de la drogue pure. Oui, je suis un vrai drogué, on dirait peut-être pas mais je suis pas du tout du genre posé et gentil garçon, plus foufou et extraverti. J'aime me faire plaisir quand je le veux, la drogue est un vrai plaisir pour moi, enfin disons que ça en ai devenu un. Je soufflais la Marie Jeanne qui peu à peu m'endormait. Je supporte beaucoup mieux la drogue maintenant qu'il a 2 ans, cela ne fait plus rien, ou presque...

Je sautais de mon lit pour aller me préparer un café bien noir avec deux sucres comme toujours, avec les matins de sport. Je finissais ma cigarette agrémentée à ma façon pour aller l'éteindre dans le cendrier à coté de mon café. J'enfilais un tee shirt gris sur lequel il y avait marqué "Franklin 99" en rouge sur le devant. Puis un short noir descendant jusqu'aux genoux, ensuite une nouvelle paire de baskets d'un jaune hyper flash. J'étais sur de me faire remarquer, en même temps c'était le but. Mon café terminé, je pris mon iPod pour y brancher mes écouteurs je ne tardais pas à mettre sur mes oreilles. La chanson était Misery des Maroon 5 quoi de mieux pour commencer un bon jogging ? Je n'hesitais pas à chanter à tue-tête en sortant de mon appartement en verifiant précautionneusement que j'avais bien fermé la porte. J'étais parti pour courir une bonne heure trente, le temps d'arriver au complexe sportif. Les chansons défilées les unes aprés les autres, je les fredonnais comme si c'était moi qui les avaient écrites ; je les connaissais toutes par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un peu de sport ϟ PV Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ϟ PV   Un peu de sport ϟ PV EmptyDim 1 Jan - 8:49

Un peu de sport ϟ PV Selgomez_o_GIFSoupcom

Il était à présent huit heures, cela faisait maintenant une bonne heure que j'étais debout, devant la télé, je zappais sur toutes les chaîne espérant trouver quelque chose d'intéressant à regarder, mais rien. J'en avais plus qu'assez de tourner en rond, je décida donc d'aller faire un peu de sport au complexe sportif qui était pas loin,de chez moi. Je partis me changer, pour troquer mon pyjama short, pour un jogging et et un débardeur, je coiffais mes cheveux d'une simple queue de cheval, un peu de maquillage, on ne savait pas qui nous pouvions rencontrer.
Avant de partir, je me préparais un bon petit déjeuner, je me préparais de la pâte à crêpes, et m'en fis chauffer quelques une, puis m'installais pour les manger, les tartinant de nutella. Une fois, le ventre bien remplis, je pris la direction du complexe en espérant qu'il n'y est pas beaucoup de monde dans la salle de danse. Après quelques minutes de marche, je fus enfin au complexe, je salua tout le monde, pris un vestiaire pour poser mon sac et mes manteau, et me dirigeais pas la suite vers la salle au miroir. J'avais de la chance, il n'y avais personne en même temps, il était tôt, je commençais à effectuer des pas de danse tout en fredonnant une chanson. « Fallling Down – Selena Gomez ». J'aimais danser et chanter, c'était ma passion, plus tard, je voulais devenir une grande chanteuse et cela je le voulais depuis ma tendre enfance, et j'allais faire tout mon possible pour y arriver un jour. Elle s'y voyait déjà, les projecteurs braqués sur elle, le public qui l'acclamait; elle pourrait montrer au monde entier son talent, montrer ce qu'elle savait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un peu de sport ϟ PV Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ϟ PV   Un peu de sport ϟ PV EmptyLun 2 Jan - 3:16





« We've still got tonight We've still got toni-i-i-ight... » fredonnais-je en arrivant enfin au complexe sportif. Mes mains sur mes genoux au quart pliés, je soufflais quelque peu. Me relevant pour prendre mon iPod et éteindre la musique. J'enlevais les écouteurs de mes oreilles, super fier de moi. J'avais enfin réussi à arriver. Pas trop tôt. J'observais autour de moi, c'était un grand stade de baseball, j'en avait jamais vu d'aussi grand, il devait y avoir plus de 50 mille places assises, c'était tout à fait extraordinaire. Tout autour du stade il y avait de nombreuses salles, salle de danse, salle de muscu, etc... Je regardais émerveille ce stade, que je voyais si rarement. Je me dirigeais vers la grande salle, plus précisément aux vestiaires masculins, transpirant comme jamais, je décidais de prendre une douche. Direction la salle d'eau, posant mon sac de sport sur un des bancs des vestiaires, je prenais mon gel douche ainsi que mon shampoing. Il était très important que je paraisse rayonnant et frais, même après une heure trente de course. Ma douche enfin prise, j'étais propre comme un sous-neuf. Parfait. L'entrainement pouvait enfin commencer. J'enfilais un débardeur uni cette fois, de couleur noire, avec un short blanc. Je sortais de la douche, changeait, deux mecs que je ne connaissais absolument pas me disaient « Hey gamin, t'es nouveau non ? » je souriais à leurs propos « Disons ça comme ça. » soufflais-je, ils avaient l'air content de voir un petit nouveau dans leurs endroits favoris. Les deux hommes faisaient bien dix bons centimètres de plus que moi, je me sens rarement petit mais là, avec leur masse musculaire en plus... Ils me tapèrent l'épaule, chacun leur tour. « Bonne chance p'tit gars. » j'avais pas trop compris pourquoi ils me disaient ça mais « Merci. » souriais-je. Ils partirent, en me souriant, des joueurs de football surement, grands et costaux, je voyais que ça. Les joueurs de baseball sont pas forcement très grands... Enfin ça dépend du poste. Bref. Sortis de mes pensées, j'allais vers mon sac y remettre mon shampoing et gel douche et je partais vers la salle où tous les équipements étaient entreposés. Je fouillais dans les différents accessoires. Je prenais finalement des gants de boxe. Les punching-ball étaient situés dans la salle de danse, je me dirigeais donc vers l'endroit. Je passais dans le corridor tellement long et large qu'on pourrait s'y perdre. Sur chaque porte il y avait écrit un numéro, chaque numéro correspondait à une discipline, le numéro de la salle de danse était le 5. Les numéros défilés jusqu'au numéro 5. « 1... 2... 3... 4... 5 ! » Je rentrais dans la salle tout content. Les différentes personnes dans la salle m'ayant vu rentrer me fixer désormais. « Bonjour. » fis je alors avec mon sourire habituel. Je regardais toutes les têtes pour voir si il n'y en avait pas une que je connaissais. Eh bien si. Ca tombait bien. C'était ma nièce. Melody. Je me dirigeais vers elle tout sourire « Hey. Qu'est ce que tu fais là ? » lui demandais-je alors en enfilant mes gants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un peu de sport ϟ PV Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ϟ PV   Un peu de sport ϟ PV EmptyDim 15 Jan - 4:38

Je me déhanchais au rythme de la musique sans même faire cas des personnes qui entraient dans la pièce, j'étais à fond dans ma danse, tout en fredonnant une chanson qui passait dans mes écouteurs au même moment. quand soudain j'entendis une voix très proche de moi, je me retournais alors pour voir si cette voix s'adressait vraiment à moi. Quand je vis la personne, je sus toute suite que c'était bien à moi qu'on parlait, car il s'agissait de mon oncle Jonas.
Je ne le connaissais pas depuis longtemps, je ne savais même pas que mon père avait un frère, ce fut une surprise quand il débarqua un jour, sonnant à notre porte. C'était d'ailleurs moi qui lui avait ouvert, ce jours-là une gêne était présente dans la maison, cela venait sans doute du fait que personne à part mon père ne connaissais cet homme. Contrairement à mon frère et ma soeur, je le trouvais très sympathique et j'aimais beaucoup sa compagnie, lui et moi on se ressemblait beaucoup, on était toujours aussi fou l'un que l'autre, et on aimait à peu près les mêmes choses.

Je lui fis un sourire, " Un peu de sport et je vois que l'on a eu la même idée." lui répondis-je. Tout en me parlant, il mettait des gangs de boxe, il allait donc en faire, il allait se défouler, je le faisais aussi quand j'étais énervée, ça m'aidais à me calmer, et puis c'était une façon comme une autre de passer ses nerfs. "Alors comment vas-tu ? " lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un peu de sport ϟ PV Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ϟ PV   Un peu de sport ϟ PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de sport ϟ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-