UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 Tinsley Alexandra Gavin • underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Tinsley Alexandra Gavin • underco' Empty
MessageSujet: Tinsley Alexandra Gavin • underco'   Tinsley Alexandra Gavin • underco' EmptyMer 28 Déc - 11:13


ϟ Tinsley Alexandra
Gavin




ϟ your personal file



lieu de naissance, nationalité

Je suis née le vingt sept février mille neuf cent quatre vingt trois dans la grande ville de Sydney en Australie, ce qui fait que j'ai vingt huit ans. Sydney n'est pas la capitale de l'Australie, c'est simplement l'une des trois plus grandes villes du pays. Non, la capitale de mon pays natal c'est Canberra. Bref, Sydney est tout de même la ville la plus peuplée d'Australie avec une aire urbaine comprenant en 2009 une population de 4 490 662 habitants répartis sur près de 12 150 km². Elle est la capitale de l'État de Nouvelle-Galles du Sud et est située sur la côte sud-est du pays. Ses habitants sont surnommés les Sydneysiders.

poids, taille, particularités

Physiquement je suis brune, les cheveux longs, je pèse cinquante kilos pour un mètre soixante neuf et je suis quelqu'un de très féminine. Toujours maquillée, j'aime être présentable et propre sur moi que je sorte ou que je reste chez moi. Un petit grain de beauté sur ma joue droite, un tatouage dans le bas du dos et au dessus de la cuisse droite, voilà à quoi je ressemble. Ah j'oubliais, j'ai aussi une cicatrice sur les genoux, du à une opération des genoux que j'ai subi quand j'avais dix ans.

qualités, défauts

Franche - Sociable - Généreuse - Rancunière - Border Line - Têtue.

emploi

Je suis une actrice de grand talent, reconnue dans le pays entier, pour autant je garde les pieds sur terre. Néanmoins, il faut que je vous avoue quelque chose, en réalité je ne suis pas du tout une actrice comme une autre. En réalité je suis un agent du FBI et si je suis dans cette ville c'est pour retrouver le meurtrier de mon petit frère. Mais croyez-moi, même sous la torture je ne vous dirai pas que je fais parti du FBI.

résidence

IComme toutes grandes actrices en vogue en Amérique, il faut savoir que je vis dans ma propre villa. Toute seule comme une grande fille. En même temps c'est normal à mon âge non ? Enfin bref, celle-ci est située à proximité de la plage, en hauteur et quand je me réveille le matin, je peux directement profiter de la vue de la mer et de l'air frais.

groupe

Je ne suis plus étudiante depuis des années, je fais donc parti du groupe « residents ».


ϟ behind the computer




Prénom/Pseudo: fdp Âge: 28 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Par partenariat Double compte ? [] OUI [X] NON Votre avis sur le forum: écrire ici Fréquence de connexion: 5/7 Célébrité sur l'avatar: Sophia Bush Type du personnage: inventé Code règlement:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tinsley Alexandra Gavin • underco' Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Alexandra Gavin • underco'   Tinsley Alexandra Gavin • underco' EmptyMer 28 Déc - 11:13


ϟ my story is not
a fairy tale




ϟ tell me a story



En vint lignes minimum ( et complètes ! ), racontez ici l'histoire de votre personnage, de son enfance à sa vie actuelle. Vous pouvez présenter cette partie comme bon vous semble: avec des dialogues, en texte suivi, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tinsley Alexandra Gavin • underco' Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Alexandra Gavin • underco'   Tinsley Alexandra Gavin • underco' EmptyMer 28 Déc - 11:16

Bienvenue à toi une nouvelle fois (:
Bonne continuation pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tinsley Alexandra Gavin • underco' Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Alexandra Gavin • underco'   Tinsley Alexandra Gavin • underco' EmptyMer 28 Déc - 11:18

Merci ma belle ^^

Comme je l'ai dis à l'une de tes co-admin, j'étais persuadée que j'avais jusqu'à minuit pour la faire alors qu'en fait non. Désolée =)
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tinsley Alexandra Gavin • underco' Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Alexandra Gavin • underco'   Tinsley Alexandra Gavin • underco' EmptyMer 28 Déc - 11:21

Ah d'accords, désolée :$
Mais de rien (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tinsley Alexandra Gavin • underco' Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Alexandra Gavin • underco'   Tinsley Alexandra Gavin • underco' EmptyMer 28 Déc - 11:29

Ne t'inquiète pas, c'est moi qui ait trainé, tu n'as pas à t'excuser =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tinsley Alexandra Gavin • underco' Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Alexandra Gavin • underco'   Tinsley Alexandra Gavin • underco' EmptyJeu 29 Déc - 3:41

    Je suis désolée, je n'ai pas pu te répondre hier soir, prends le temps de faire correctement ta fiche & re-bienvenue donc. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tinsley Alexandra Gavin • underco' Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Alexandra Gavin • underco'   Tinsley Alexandra Gavin • underco' EmptyJeu 29 Déc - 7:44

Rebienvenue Tinsley *-*
Tu sais, si tu manques de temps, tu peux demander dix jours de délai (en plus des 10 jours autorisés habituellement pour terminer ta fiche) !
Sur ce, bonne continuation coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tinsley Alexandra Gavin • underco' Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Alexandra Gavin • underco'   Tinsley Alexandra Gavin • underco' EmptyDim 1 Jan - 18:56

Merci à vous deux =) (C'est vrai qu'avec les fêtes j'ai été pas mal occupée et du coup je suis complètement à la ramasse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tinsley Alexandra Gavin • underco' Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Alexandra Gavin • underco'   Tinsley Alexandra Gavin • underco' EmptyDim 1 Jan - 19:08

Re-Bienvenue ! PPG
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tinsley Alexandra Gavin • underco' Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Alexandra Gavin • underco'   Tinsley Alexandra Gavin • underco' EmptyMar 3 Jan - 3:30

Attention, il ne te reste qu'un jour pour ta fiche crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tinsley Alexandra Gavin • underco' Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Alexandra Gavin • underco'   Tinsley Alexandra Gavin • underco' EmptyMar 3 Jan - 6:22

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tinsley Alexandra Gavin • underco' Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Alexandra Gavin • underco'   Tinsley Alexandra Gavin • underco' EmptyMer 4 Jan - 3:50

Aurais-tu besoin d'un délai ?
Si on a pas de réponses d'ici ce soir, 22h, on devra supprimer ton compte, attention !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tinsley Alexandra Gavin • underco' Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Alexandra Gavin • underco'   Tinsley Alexandra Gavin • underco' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tinsley Alexandra Gavin • underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tinsley Alexandra Gavin • underco'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: archives des présentations-