UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -24%
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
Voir le deal
12.99 €

Partagez | 
 

 Smile to life and life will smile to you ! | Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile to life and life will smile to you ! | Alec   Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 2:19

Dégage pollueuse de fiche fuck2

Melody, un lien avec plaisir ! Tu aurais une idée ? tears3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile to life and life will smile to you ! | Alec   Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 2:22

Je veux un lien positif originale
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile to life and life will smile to you ! | Alec   Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 2:35

Que dirais-tu d'être comme une petite soeur pour Alec ? Il t'aurait prise sous son aile et serait le premier à venir t'écouter chanter, t'encourager et t'aider quand tu en aurais besoin. Mais je ne sais pas comment ils auraient pu venir à s'en parler. hm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile to life and life will smile to you ! | Alec   Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 2:41

tu pourrais être un membre de ma famille si on ne trouve pas de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile to life and life will smile to you ! | Alec   Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 6:39

Je sais pas trop =P Positif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile to life and life will smile to you ! | Alec   Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 6:52

Melody => Alec est un grand Gentleman dans l'âme il aurait pu t'aider dans quelconque circonstance. Mais pour membre de famille, ça risque d'être compliqué parce que les parents d'Alec sont des enfants uniques et Alec est lui même fils unique hm Statut social oblige c'est une famille très riche de l'état de Washington. Mais peut-être Melody aurait-elle pu tomber à vélo, dans des escaliers, dans les couloirs bousculée ou quoi et Alec l'aurait aidé. Ça fait un peu rencontre clichée mais c'est pas un problème, si ? Enfin, après Alec est très sociable et amical, il aurait pu engager la conversation et, depuis ce jour ils passent parfois du temps ensembles entre bons amis. Si ton lien de meilleur ami est libre d'ailleurs ça m'irait parfaitement ! crazy

BROUILLON TOTAL ! x)

James > Positif si tu veux mais j'ai pas du tout d'idée hm Tu peux me résumé vite fait ton personnage pour qu'on trouve un scénario ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile to life and life will smile to you ! | Alec   Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 7:45

Bah pour faire vite... il vient d'Amsterdam et c'était préparé toute sa vie pour devenir joueur de football américain et il était à un pas d'y arrivé à l'âge de 20 ans, il était vu comme le plus grand espoir, mais il s'est blessé au genoux dans un accident avec le bus de son équipe de football. Il était mal en point mais il a voulu jouer la partie de foot quand même il a aggravé sa blessure et ne pourra plus jamais rejouer. Il a sombré dans une dépression, perdu sa copine et tout. Aujourd'hui il est encore très profondément affecté et est un drogué pur et dur. Pour le caractère va faire un tour sur ma fiche de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile to life and life will smile to you ! | Alec   Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 7:59

Alors je dois t'avouer que je bloque carrément. Je pense trouver ce lien pour demain ua plus tôt si tu n'y vois pas d'inconvénients ! A moins que tu aies une idée parce que moi je sèche :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile to life and life will smile to you ! | Alec   Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 8:28

Je sèche aussi. On en reparle demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile to life and life will smile to you ! | Alec   Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 9:02

Alec J. Foster a écrit:
Moi aussi je veuux *-*

Tu acceptes ? cute

Sasha A. Michaelis a écrit:
Alec -> bah oui j'accepte 8D
t'as une idée ?


tu veux du positif ? négatif ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile to life and life will smile to you ! | Alec   Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 23:14

Oh mais j'suis vraiment désolé j'ai même pas vu j'suis IDIOT hockey hockey
Je pencherai pour du positif hm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile to life and life will smile to you ! | Alec   Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 EmptySam 31 Déc - 1:54

Mon lien de meilleur ami est libre
et pour la rencontre, bousculade dans l'escalier et chute me va
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile to life and life will smile to you ! | Alec   Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 0:03

Bah tout est parfait dans ce cas Melody ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile to life and life will smile to you ! | Alec   Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 0:11

alors alec est en deuxième année de droit comme le meilleur ami de sasha : sam.
je me suis dit qu'on pouvait trouvé un lien en rapport avec ça ?
genre ils les auraient vu ensemble et aurait deviné instantanément les sentiments de cette dernière pour sam. et comme ils se seraient parlé avant...

et je bloque xDDD
on pourrait avoir un lien en commun avec sam XDD

tu peux me dire ce que t'aurai de libre comme type de lien peut être que ça m'aidera à avoir une meilleure idée ? XD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile to life and life will smile to you ! | Alec   Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 7:49

Tu accepterais un petit lien? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile to life and life will smile to you ! | Alec   Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:12

Sasha => Sam et Alec se rencontre donc forcément en cours. Mais là où tu bloques, je comprends pas trop hm En fait, c'est assez dur de nous faire un lien sans toucher à Billie et Sam. Je pense. Bref, j'ai pas plus d'idée que toi xD

Talie => AGRON ! Maisouiulienvitevite ! coeur2 Une idée/envie ? bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile to life and life will smile to you ! | Alec   Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 10:43

Déjà du positif c'est sûr! Quant au reste... On fait quoi? Amis, amants, petits-amis? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile to life and life will smile to you ! | Alec   Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 7:13

Spoiler:

Alec te veut coeur2
Et rien à ajouter je pense. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile to life and life will smile to you ! | Alec   Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 7:18

Très bien coeur2 Je propose qu'on commence par se tourner autour, et que genre un jour après avoir encore une fois fait la parade du coq de Bruyère (Il faut vraiment que j’arrête de regarder Sissi, c'est plus de mon age --") et genre on coucherait ensemble et le lendemain matin on se rendrait compte qu'on veut se quitter. Ca te dit :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile to life and life will smile to you ! | Alec   Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 10:03

Allo allo? crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile to life and life will smile to you ! | Alec   Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:11

Moi je pense qu'on peut tronquer ton lien ! Genre on en est encore au chat et à la souris. Ils se cherchent et se courrent après mais jamais ne se stabilisent vraiment crazy

Ça te dit ? coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile to life and life will smile to you ! | Alec   Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:28

Yep! C'est partit! On se fait un RP de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile to life and life will smile to you ! | Alec   Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 18:19

Si ça ne te dérange pas de commencer je prends avec plaisir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile to life and life will smile to you ! | Alec   Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 19:52

D'accord, je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile to life and life will smile to you ! | Alec   Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 0:13

FICHE MÀJ ! Depuis le temps crazy crazy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile to life and life will smile to you ! | Alec   Smile to life and life will smile to you ! | Alec - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smile to life and life will smile to you ! | Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Smile ϟ PV
» You make me smile, And I forget to breathe
» Will you dance to this beat ? - Alec [Un peu HOT ça dépendra d'Alec]
» Shayan ☼ Human life isn’t about perfection, it’s about accepting our flaws,
» Life is a joke
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: fiches de liens et de sujets-